Plus de tolérance et une multitude d’options pour golfeurs de tout niveau attachés au sur mesure : découvrez les nouveaux Glide 3.0, de PING.
« Nous avons abordé la création du design avec le but d’inventer un wedge à haut spin, avec une belle allure proposant également plus de tolérance avec des sensations améliorées grâce à nos technologies reconnues. Chaque détail des Glide 3.0 est conçu pour améliorer les performances autour des greens, depuis le long chip activant la finition chromée Hydropearl 2.0 permettant d’aider le wedge à bien glisser sur l’herbe. » [John K. Solheim, Président de PING]
Sensations et tolérance
améliorées
Avec les wedges Glide 3.0, les ingénieurs de PING ont mis l’accent prioritaire sur les sensations et la tolérance en utilisant une conception multi-matériaux combinant une tête en acier 431 avec un insert en élastomère Custom Tuning Port (CTP) doux et élargi.
Stries à usinage de
précision
Le procédé de meulage de stries par roulette breveté par l’ingénierie PING et son équipe de production permet de proposer un radius de bord plus large, avec une meilleure interaction avec la balle à l’impact, pour plus de friction, un meilleur spin et un meilleur contrôle de balle.
Un focus sur le Fitting
Avec un désir profond d’étendre les options de semelles des wedges pour offrir un meilleur fitting sur-mesure aux golfeurs, les ingénieurs de PING ont conçu quatre différentes finitions de semelle pour la gamme Glide 3.0.
« Tout part d’un focus sur le design, destiné à satisfaire les besoins des golfeurs de tout niveau et de tout type de swing. Avec les nouvelles finitions et les multiples choix de loft, le fitter peut facilement trouver le wedge convenant parfaitement pour aider le golfeur à performer, se basant sur la dynamique de la tête de club et le type de conditions de sol rencontrées. [John K. Solheim, Président de PING]
Manche et grip plus légers
Le grip et le manche des wedges Glide 3.0 ont été allégés de respectivement six et cinq grammes, pour une réduction globale de 15 grammes du poids total du club. Le grip Dyla-wedge Lite, plus long d’un 3/4 de pouce qu’un grip traditionnel, propose une couche interne réduite permettant aux golfeurs de griper plus bas pour plus de polyvalence et de contrôle des trajectoires. Le manche PING Z-Z115 est conçu par Nippon Shaft et pensé avec un point d’équilibre plus bas et plus proche du tip pour proposer un envol plus bas, avec plus de contrôle et de meilleures sensations.
- 155.00 Euros le club en manche acier
- 165.00 Euros le club en manche graphite
Découvrez + de 160 golfs en France et en Europe !
Bénéficiez de -30% sur vos green-fees & plein d’autres avantages !