Cette année, pour récompenser les responsables d’accueil des Clubs du Réseau, Golfy leur a donné rendez-vous à Chypre! Retour sur un voyage mémorable!

La vue depuis l’Hôtel
Chaque année Golfy offre aux responsables accueil des meilleurs golfs vendeurs de cartes du Réseau un voyage. Une manière de les féliciter pour leur travail, car on ne soulignera jamais assez l’importance pour un golfeur d’être accueilli chaleureusement et avec le sourire!
Le rendez-vous était fixé le 20 novembre au départ de Paris ou de Clermont, pour un vol destination Paphos, une ville sur la côte occidentale de Chypre. Arrivant des quatre coins de France, les responsables accueil des golfs du Réseau Golfy ont vécu une superbe semaine.
Lors d’une première réunion de présentation, les habitués ont eu le plaisir de se retrouver et de demander des nouvelles des absents alors que les nouveaux venus, ont été chaleureusement accueillis.
La suite du programme, du golf bien sûr, sur les superbes parcours d’Elea Golf, Secret Valley Golf et Aphrodite Hill Golf et les non golfeurs ont pu bénéficier d’une initiation au golf.

L’occasion de découvrir de superbes golfs
Excursions culturelles, activités sportives, farniente… il y en avait pour tous et pour tous les goûts. Ainsi, en fonction des envies de chacun, de petits groupes se sont formés et sont partis visiter la ville de Limassol, reconnue pour ses richesses culturelles, découvrir la ville de Nicosie, capitale de Chypre, visiter les Bains d’Aphrodite et les caves à vin Chypriote. Sans oublier la plongée avec les tortues de mer et bien d’autres activités sportives proposées au sein de l’hôtel: tir à l’arc, basket, Water Polo, pétanque…
Tout au long de la semaine, les soirées ont été l’occasion de se retrouver pour des moments de convivialité, dans une très bonne ambiance. L’une d’elle a été dédiée à la remise des Trophées Top Ten Accueil, récompensant les meilleurs vendeurs! Les 3 premiers du classement étant le golf de Massane, avec plus de 600 cartes vendues, le golf de Royan et le golf de Charmeil avec chacun plus de 500 cartes vendues.
Pour conclure, soulignons que ce voyage a été un moment vraiment à part, où chacun a pu partager sur son expérience, ses relations avec la clientèle, ses missions et ses attentes et échanger des idées et des conseils. Des échanges, qui dans l’écoute, conduisent à l’amélioration de nos pratiques et représentent ainsi de vrais points forts pour Golfy et pour les golfs eux mêmes.
Alors on a déjà hâte de se retrouver l’année prochaine pour une croisière avec notre partenaire MSC Croisières en méditerranée!
