Comme les responsables accueil, les greenkeepers ont aussi leur voyage annuel ! Cette année, c’est à Marrakech qu’ils sont partis quelques jours se reposer, découvrir d’autres parcours… et s’amuser !
C’est sous l’impulsion de Roger Gurgui, alors responsable de la Centrale de Référencement Golfy, d’Yves Martinotti (Team Green) et de Jean-Pierre Brouillet (Hydraparts) que Golfy a mis en place il y a plusieurs années le Top Ten des Greenkeepers, et son voyage incentive.
Une semaine mise à part pour récompenser les greenkeepers et autres professionnels du terrain de leur implication dans le réseau Golfy.
Cette année, c’est au Kenzi Agdal Medina Hôtel à Marrakech que le rendez-vous a été donné le 15 janvier dernier pour de joyeuses retrouvailles et un accueil chaleureux des nouveaux.

Tony Jacklin Marrakech Golf Club

Montgomerie Marrakech Golf Club
Au programme, la découverte des parcours de la région, encadrée par les greenkeepers locaux: L’Assoufid Golf Club, Le Mogador Golf Club à Essaouira, Le Montgomerie Golf Club, Le Tony Jacklin Golf Club et L’Atlas Golf Club. Les différentes visites de la maintenance de ces golfs ont été l’occasion d’échanger sur les méthodes de travail et les problématiques liées au climat marocain. Les parties de golf qui ont suivi ont réuni golfeurs et néophytes dans une ambiance amicale.

Assoufid Golf Club

Mogador Golf Club

Atlas Golf Resort
Enfin, une excursion en 4×4 dans les montagnes de l’Atlas, sous quelques flocons, a permis d’aller à la rencontre des populations autochtones.
Une jolie expérience, utile et agréable… que chacun s’est promis de renouveler en 2018!
Un merci tout particulier à Yves Martinotti de l’entreprise Team Green pour son aide dans l’organisation du séjour.
Découvrez sans plus attendre les avantages des cartes Golfy et les 159 golfs du Réseau!