C’est sur les magnifiques terres de la Rioja que la Golfystador Week a eu l’immense plaisir de vous offrir, pour la 6ème étape de cette saison, une fabuleuse semaine de compétition.
Avec toujours la même formule, 4 nuits et 3 parcours de golf à découvrir ou re découvrir lors d’une compétition en scramble à 2, la Golfystador Week Logroño – La Rioja a réuni 57 participants, du 26 au 30 septembre derniers.
Photo de groupe sur Izki Golf
Dans le nord de l’Espagne, proche de la frontière côté basque, La Rioja, élue destination de l’année en 2018, est reconnue internationalement pour la qualité de ses vins et pour sa gastronomie typique. Avec, en plus, ses trois superbes parcours de golf, elle figurait comme le passage incontournable de la Golfystador Week, désireuse de vous offrir une escapade alliant golf et tourisme !
Le parcours de Izki Golf , dessiné par le célèbre Severiano Ballesteros, le parcours du Golf de Sojuela offrant un dessin varié au cœur d’une forêt de chênes et de pins, et le parcours du Golf de Logroño, au tracé spectaculaire ponctué de chênes centenaires, allaient devenir les terrains de jeux de nos Golfystadors, pour leur plus grand plaisir !
Izki Golf
Golf de Sojuela
Golf de Logroño
Dès le lundi, les participants ont eu le plaisir de débuter leur séjour, par un cocktail de bienvenue servi dans un lieu unique : la bodega située au sous-sol du Silken Villa de Laguardia**** .
Un moment particulièrement chaleureux et convivial qui a immédiatement donné le ton pour la suite …
C’est en effet, dans une superbe ambiance que le séjour s’est déroulé et que tous ont pu profiter des 3 magnifiques parcours, malgré la météo mitigée, et grâce à un programme riche : cadeaux d’accueil, collation sur le parcours, concours d’approche et remise des Prix.
Les participants ont eu le plaisir de déguster de nombreux vins locaux, de goûter à la gastronomie typique et d’assister à un spectacle de danse traditionnelle basque, donné par le talentueux Josu Sánchez Halsouet, frère de Jon Ander Sánchez directeur du Golf d’Izki, qui en était à l’initiative avec Séverine Avertin, notre correspondante en Espagne. Une véritable immersion culturelle !
Le vendredi soir, la compétition se terminait magnifiquement avec le dîner de clôture, au Silken Villa de Laguardia****, où Jon Ander Sánchez, directeur d’Izki Golf et David Bedia, directeur du Golf de Logroño nous ont fait l’honneur de leur présence .
Lors de cette soirée les performances des vainqueurs ont été récompensées : bravo à Catherine & Alain Frizet (Golf de la Valdaine) ; vainqueurs en Brut avec un cumul de 101 points ; et à Hervé Gondran & Jean-Baptiste Guizzardi (Golf d’Orange) vainqueurs en Net avec un cumul de 138 points.
Catherine & Alain Frizet
Hervé Gondran & Jean-Baptiste Guizzardi
Cette 6ème édition a permis à tous de vivre une semaine marquée par de grands moments de partage , de rires et d’échanges.
L’aventure continue : rendez-vous du 10 au 14 octobre prochains en Vénétie et bien sûr, du 30 octobre au 6 novembre prochains pour la très attendue Golfystador Week Catalogne, qui clôturera cette saison 2022.
Golfy tient à remercier les équipes des trois Golfs pour la qualité de leur accueil ainsi que l’Hôtel Silken Villa de Laguardia pour ses prestations hôtelières et sa restauration.
Une question sur nos évènements ? Contactez par mail @Brice Lyonnet ou par téléphone +33 6 30 28 75 67