Avec ce nouveau club affaires, Golfy s’adresse désormais au monde de l’entreprise, avec pour ambition de réunir d’ici deux ans plus de 1.000 adhérents aux quatre coins de l’Hexagone. Désormais, golf va rimer avec business !
De tout temps, golf et business ont fait bon ménage. Le cadre, effectivement, est propice aux échanges : pratique d’une activité que l’on affectionne, dans un cadre calme et serein. Le temps de jouer un parcours permet de connaître son partenaire de jeu, ses attentes et ses besoins… Parfait pour nouer ou consolider des relations d’affaires !
Certes, il existe déjà des clubs d’entrepreneurs golfeurs, au niveau local, dans les grandes villes. Golfy, avec CAP Golf, s’est fixé pour objectif de réunir des entrepreneurs, cadres dirigeants ou professions libérales dans toute la France. Des journées CAP Golf seront organisées dans les golfs Golfy pour favoriser les rencontres et échanges entre adhérents. Les non-golfeurs sont les bienvenus, et pourront à l’occasion de ces journées, participer à des séances de coaching pour connaître les bases du jeu et s’imprégner de la culture golfique.
En plus de ces rencontres, les adhérents recevront une carte CAP Golf qui leur permettra de bénéficier toute l’année des avantages d’une carte Platine (possibilité de jouer à 2 en bénéficiant de 30% de remise sur les green-fees dans les golfs du Réseau, entre autres).
Enfin, un espace privé dédié aux adhérents CAP Golf sera disponible sur le site Golfy.fr, où ils pourront dialoguer, échanger, communiquer autour de leurs activités respectives, rechercher de nouveaux partenaires d’affaires… Rdv sur http://www.golfy.fr/fr/cap-golf
Renseignements : capgolf@golfy.fr