Trophée Platine 2017 au Domaine de Roiffé

Retour sur la 7e édition du Trophée Platine au Domaine de Roiffé, réunissant les meilleurs clients  Golfy Platine.

Chaque année, Golfy convie les 30 clients Platine ayant cumulé le plus de Yards sur un an, à participer à un weekend prestigieux dans un Domaine Golfy. Ils sont invités avec une personne de leur choix, à une compétition amicale avec une somptueuse dotation, suivie d’un dîner de gala et d’une nuit sur site.

article-blog-golfy-trophee-platine-4

Le golf du Domaine de Roiffé

Cette année,  le rendez-vous a été donné au magnifique Domaine de Roiffé, situé au carrefour de trois régions pleines de richesses, les Pays de la Loire, la Touraine et le Poitou, à deux pas de l’Abbaye de Fontevraud et des Châteaux de la Loire. Un cadre accueillant et verdoyant permettant aux participants de profiter pleinement de cette belle journée.

C’est  autour du traditionnel verre d’accueil qu’a débuté cette journée, moment apprécié de tous où chaque participant et organisateur ont eu le  plaisir de  rencontrer les « nouveaux »  ou de revoir les « habitués » du Trophée.

Le Trophée Platine: une compétition amicale avec une somptueuse dotation, suivie d’un dîner de gala.

S’en est suivi un déjeuner buffet au restaurant du golf « L’Alcôve »,  de manière à prendre des forces pour la compétition qui a commencé en tout début d’après-midi en shot gun (formule scramble à deux). Les participants ont eu le bonheur de jouer sur un parcours 18 trous aux larges fairways bordés d’arbres centenaires sur un parc de 120 hectares. Un environnement préservé, aux essences botaniques variées et à l’atmosphère sereine.

article-blog-golfy-trophee-platine-3

Le domaine de Roiffé et ses bâtisses si singulières du XIXème siècle en pierre de tuffeau

La remise des Prix a suivi le dîner de Gala et comme à son habitude une belle dotation avec notamment des séjours et des greens-fees sur les Golfs Partenaires du Réseau Golfy ont été gagnés.

Les participants ont enfin profité d’une nuit sur place dans le magnifique Hôtel du Domaine au cœur de bâtisses du XIXème siècle en pierre de tuffeau.

Un grand merci à  toute l’équipe du Domaine de Roiffé pour leur superbe accueil et leur investissement dans l’organisation ! Merci également aux nombreux partenaires, Decléor, Champagne Jacquard, Gérard Bertrand, Srixon, Havas Voyages, qui ont participé à la réussite de cet événement.

Pour tout savoir et tout connaître du Réseau Golfy 

Post a comment