Golfy Cup Catalogne: 5 ème édition!

Du 29 octobre au 5 novembre 2017 la Golfy Cup a passé la frontière pour offrir à ses participants une fabuleuse semaine de compétition sur les plus beaux parcours de la Costa Brava!

La Catalogne est fière de ses richesses culturelles, architecturales, historiques, gastronomiques et Golfy est tout aussi fier d’y organiser sa mythique compétition:  la Golfy Cup Catalogne.

Pour cette 5 ème édition ce ne sont pas moins de 412 participants, dont 388 golfeurs (contre 330 l’an passé) des 4 coins de France qui ont bouclé leurs valises, chargé leurs sacs de golf pour prendre la direction de la  Costa Brava! Les joueurs ont ainsi pu  découvrir, re-découvrir et se mesurer aux parcours des Domaines Partenaires Golfy de cette magnifique région:  Les Domaines de Peralada, de TorreMirona, du PGA Catalunya, d’Aro-Mas Nou, d’ Empordà et de Pals.

Fort de son succès, le rendez-vous était pris depuis longtemps déjà  le 29 Octobre au Château de Peralada. Le ton était donné: retrouvailles, bonne ambiance et convivialité autour d’un Cocktail de Bienvenue, avant de commencer dès le lendemain le « marathon de golf »: 6 jours de compétition, 6 parcours différents en scramble à 2 stableford.

golfy-cup-catalogne-article-blog-golfy-2         

Cadeaux d’accueil, concours d’approche – Journal du Golf, tirage au sort, collation sur la parcours étaient au programme de chacune de ces journées. De nombreux lots ont ainsi pu être gagnés: lots SKIMP, balles SRIXON, green-fees, repas au restaurant, accès au spa, nuitées dans les établissements du Réseau Golfy.

                      

Une météo magnifique a accompagné les joueurs, jusqu’à la dernière journée du samedi où l’orage et la pluie se sont invités dans les parties, obligeant l’annulation des scores sur les parcours d’ Aro-Mas Nou, d’Emporda et de Pals (l’ensemble des participants n’ayant pas pu jouer ces parcours). Un contre temps météorologique qui n’a pas suffit à entacher la bonne humeur des participants réunis le soir même au Château de Peralada pour le Dîner de Gala et  la Remise des Prix.

Fabrice LECANU et Clément LECANU

Ce sont Fabrice LECANU et Clément LECANU (une équipe père et fils) qui arrivent en tête du classement BRUT avec un score de 127 points cumulés et Laurent FERRIERES et Christophe LARESCHE qui arrivent en tête du classement NET avec un score de 139 points cumulés. Toutes nos félicitations à eux pour leurs performances.

golfy-cup-catalogne-article-blog-golfy-gagnants NETS

Laurent FERRIERES et Christophe LARESCHE

 

 

Golfy tient à remercier les établissements, les golfs et hôtels du Réseau qui ont accueilli la Golfy Cup Catalogne:  Les Domaines  de Peralada, de TorreMirona, du PGA Catalunya, d’Aro-Mas Nou, d’ Empordà et de Pals, les hôtels Silken et Hapimag Mas Nou;  ainsi que ses autres partenaires : le Journal du Golf, Cléor , « La Golf’Armoricaine, Trophée de la Coquille Saint Jacques » et « les Drives en Champagne ». La participation et l’implication de tous ont largement contribué à la réussite de cet événement.

golfy-cup-catalogne-article-blog-golfy-1

L’équipe Golfy et les représentants des Golfs et Hôtels ayant accueilli la Golfy Cup

En bref, convivialité Golfy et esprit sportif, une combinaison gagnante qui fait de cette 5ème édition encore une véritable réussite et de cette semaine un souvenir inoubliable  à visionner sans limite sur vos écrans prochainement avec Golfy TV!

Retrouvez ici l’ensemble des scores du tournoi de la Golfy Cup Catalogne

Post a comment