Le PréDir sur les greens du Haut Poitou

Depuis 15 ans, Présidents et Directeurs de clubs du Réseau Golfy se donnent rendez-vous pour une compétition amicale. Retour sur cette superbe journée avec la présence très appréciée de Justine Dreher.

article-blog-prédir-2017-haut-poitou-6

Justine Dreher

Cette année c’est dans la Vienne, le 29 septembre dernier, sur le magnifique Golf du Haut Poitou, que Présidents et Directeurs de clubs du Réseau Golfy se sont donnés rendez-vous pour cette rencontre tant appréciée qu’est le Prédir Golfy: plus qu’une simple compétition amicale, un moment à part donnant l’occasion à tous d’échanger sur la situation du marché golfique et de partager ses expériences.

Une réussite avec 38 golfs participants et 70 joueurs.

article-blog-prédir-2017-haut-poitou-3

Immortalisation des « démos » de Justine Dreher avec l’équipe Golfy TV

De plus, cette année encore, Golfy a eu le grand privilège d’accueillir Justine DREHER, notre représentante sur le Ladies European Tour  et qui a atteint une superbe 7ème place à l’Open d’Espagne le mois dernier.
Les participants ont ainsi pu bénéficier d’ un « clinic » grâce à elle. Tous ont pu apprécier le grand spectacle proposé par cette Pro, sans oublier la fameuse séance de dédicaces de casquettes Golfy!
La gentillesse, la disponibilité et l’implication de Justine DREHER  ont largement contribué à la réussite de cette belle journée. Un grand merci à elle!

Les participants ont eu ensuite  le plaisir de découvrir les spécialités régionales grâce à un petit marché de produits locaux installé sur le parc à cette occasion.

article-blog-prédir-2017-haut-poitou-2

Valérie et Philippe Venditelli, du Golf de la Sorelle et Alain Jeanjean, PDG de Golfy

Côté compétition, cette très belle journée s’est finie par la victoire pour la seconde fois d’affilée du Golf de la Sorelle . En effet, Valérie & Philippe Venditelli gagnent la compétition avec un score de 41 points NET, suivi en 2ème position à égalité du golf des Dryades, Sables d’Or et du Haut Poitou avec un score de 40 points NET.

Comme le veut la tradition, la Soirée de Gala s’est clôturée avec le tirage au sort décidant de l’hôte de la prochaine édition.
Parmi les candidats à l’organisation 2018 c’est le Golf du Val de Sorne  qui a été sélectionné.

Merci à toute l’équipe du Golf du Haut Poitou emmenée par Christophe Jaulin pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur grande qualité d’accueil.

article-blog-prédir-2017-haut-poitou-7

De gauche à droite: Christophe Jaulin (Directeur Général de la SAGA, Société Gestionnaire du Golf et du Parc de Saint Cyr), Catherine Marchais (Directrice Adjointe du Golf du Haut Poitou), Romain Mazé (Directeur d’Exploitation du Parc de Saint Cyr), Philippe Arlot (Directeur du Restaurant La Table du Golf), Alain Jeanjean (PDG de Golfy) Damien de Breuvand (Directeur du golf du Val de Sorne) et Brice Lyonnet (Événementiel Golfy)

 

Le rendez-vous est déjà donné en octobre 2018 dans le Jura!

 Golf du Haut Poitou

Situé entre Poitiers et Tours, à 10 min du Futuroscope, le Golf du Haut-Poitou propose 2 parcours d’exception. Le parcours de 9 trous est idéal pour l’initiation et la découverte. Le parcours de 18 trous, varié, à flanc de coteau et dans les bois, est un véritable plaisir pour les golfeurs qui apprécieront la diversité des trous et les vues imprenables sur le lac de Saint-Cyr. Le club-house, vaste et chaleureux, situé en hauteur, permet également d’apprécier depuis sa terrasse et la salle panoramique du restaurant, la vue exceptionnelle sur le lac et le golf.

article-blog-prédir-2017-haut poitou-1

Terre d’accueil d’un Open International, le Golf du Haut-Poitou se caractérise par un parcours 18 trous technique parmi les meilleurs de France.

Post a comment